Une grand-maman du Tennessee qui avait commandé un gâteau digne d’un conte de fées pour le premier anniversaire de sa petite-fille s’est tournée vers TikTok pour dénoncer le cauchemar de quatre étages qu’elle a reçu, après avoir payé plus de 200 $ US. 

«C’est le pire gâteau que j’ai vu de ma vie. Quand j’ai dit que j’étais vraiment fâchée du résultat, elle a dit “je vais admettre que c’était vraiment plus dur à faire que je croyais”», a relaté la grand-maman, Khrissy Joe, dans une vidéo visionnée à plus de 5,7 millions de reprises, rapportée par «The Mirror» lundi.

Il y a deux semaines, la femme du Tennessee avait commandé un gâteau à quatre étages parsemé de fleurs en sucre et de champignons pour former une maison de fée, pour la première fête de sa petite-fille, tirée d’une photo d’inspiration trouvée sur le web, a expliqué la grand-maman sur la plateforme.

Or, deux jours avant la réception, elle avait contacté la pâtissière, qu’elle avait payée plus de 200 $ US pour la commande, afin d’obtenir des photos de la préparation. Elle se serait alors fait dire que le gâteau n’était pas encore prêt.

Ce n’est qu’au moment de la réception qu’elle aurait réalisé que son gâteau de rêve avait tourné au cauchemar, alors qu’elle aurait plutôt reçu un gâchis grumeleux et craquelé de quatre étages ne ressemblant que très vaguement à la photo d’inspiration.

Des fleurs en plastiques avaient également été ajoutées pour décorer le tout, tandis qu’un lettrage à peine lisible se trouvait en gros sur l’un des étages.

«Le premier gâteau d’anniversaire de ma petite-fille a été un désastre. J’étais tellement bouleversée et tellement déçue», a-t-elle poursuivi dans une seconde vidéo.

Si la pâtissière lui aurait remboursé la moitié du montant, de nombreux internautes ont souligné que le prix initial aurait dû mettre la puce à l’oreille, puisqu’il n’était pas assez élevé pour un gâteau de qualité comme celui qu’elle espérait.

«[Mais] en tant que pâtissière moi-même, savoir ce que vous êtes capable de faire ou non est essentiel», a souligné une internaute, dans les commentaires.





Voir la source