Nous sommes tous passés par là : un film qui a l’air et semble nul finit par être étonnamment bon, vous faisant remettre en question toute votre existence et votre but dans la vie ainsi que votre capacité à juger objectivement les gens, les lieux et les choses. Entrer Gran Turismoun drame de course sur un joueur de jeux vidéo qui défie tous les pronostics pour devenir pilote professionnel.

Confondusement réalisé par Neill Blomkamp, ​​connu pour ses films de science-fiction comme District 9 et pas de tarif apparemment direct comme Gran Turismo, le film est une aventure étonnamment amusante et engageante autour de la piste. Même s’il n’innove pas, il s’inspire du genre sportif des outsiders qui a fait ses preuves et offre des résultats à la pelle. Cela aide aussi Gran Turismo est basé sur une histoire vraie – autrement, le concept aurait pu être difficile à vendre.

Archie Madekwe s’avère être un excellent choix de casting : son charisme et son dynamisme élèvent le sujet. Ensuite, il y a David Harbour, qui réalise l’une des meilleures performances de sa carrière avec un personnage qui aurait facilement pu être confié à un millier d’autres acteurs, qui, à leur tour, n’en auraient rien fait. Il est excellent. Orlando Bloom est également dans le film, même s’il a été peu économe avec un personnage incohérent.

Gran Turismo Ce n’est pas une qualité primée, mais elle offre jusqu’au drapeau à damier. Colorez-moi, déconcerté et me vautrer dans mes propres doutes sur ce qui se passe et ce qui est fait.

Révision par Erik Samdahl, sauf indication contraire.





Voir la source