Même si l’ailier des Chiefs de Kansas City Travis Kelce continue à faire la pluie et le beau temps avec son acolyte Patrick Mahomes, cela ne signifie pas que la retraite reste hors de sa pensée, au contraire. 

Au cours de la baladodiffusion «New Heights», qu’il anime avec son frère Jason, le centre des Eagles de Philadelphie, l’athlète de 34 ans n’a pas caché que les nombreuses opérations qu’il a subies au cours de sa carrière commencent sérieusement à avoir un impact sur sa santé.

• À lire aussi: Le couple Kelce-Swift, une très bonne affaire pour la NFL

• À lire aussi: Ce n’est pas tout le monde qui aime l’attention chez les Kelce

• À lire aussi: Travis Kelce perd contre son frère dans une reprise du dernier Super Bowl

«C’est la seule chose dont je n’ai jamais vraiment parlé ouvertement: le malaise, a confié le joueur des Chiefs. La douleur. Les blessures persistantes… les 10 interventions chirurgicales que j’ai subies et je les ressens encore à ce jour.»

«Les opérations font des ravages, monsieur. Elles font des ravages. C’est dommage d’avoir subi une opération au genou, mais heureusement, je n’ai eu aucun problème avec cette situation depuis.»

Celui qui connaît actuellement une aventure amoureuse avec la chanteuse Taylor Swift n’a cependant pas voulu dévoiler le problème qui l’embête le plus, déclarant qu’il ne souhaitait pas donner de munitions à ses adversaires.

Le contrat de Kelce se terminera en 2024. Cette saison, il a inscrit cinq touchés, en plus de gains de 641 verges en 64 réceptions.



Voir la source