Les Cubs de Chicago ont pris par surprise le monde du baseball en procédant à l’embauche de Craig Counsell à titre de gérant.  

C’est ce qu’a rapporté le réputé Ken Rosenthal du site The Athletic, lundi après-midi, peu avant la confirmation officielle de l’organisation.  

Counsell, qui était l’entraîneur le plus convoité à travers le baseball majeur, se joint donc à une équipe qui ne devait pas être à la recherche d’un nouveau gérant. David Ross était, en effet, l’homme de confiance de la formation, mais les Cubs ont décidé de procéder à un changement puisqu’ils jugeaient qu’ils ne pouvaient tout simplement pas passer à côté de Counsell. 

Celui qui était à la barre des Brewers depuis 2015 deviendra le gérant le mieux payé du baseball majeur. Toujours selon Rosenthal, le contrat de Counsell avec les Cubs lui rapportera plus de 40 millions $ lors des cinq prochaines saisons. 

Ailleurs dans le baseball majeur, les Mets ainsi que les Guardians ont également déniché leur nouveau gérant. Carlos Mendoza est le nouveau pilote en poste à New York, tandis que Stephen Vogt s’est vu confier le mandat de diriger la formation de Cleveland. 

À voir aussi : 


Le mythique « Bonsoir, elle est partie» de Rodger, ça a commencé comment ? –



VOIR LA SOURCE