Les «Swifties» ne sont pas les seuls à se réjouir du bonheur ressenti par la chanteuse Taylor Swift et l’élu de son cœur, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce. 

Au cours des dernières semaines, les nombreux articles, photos et vidéos à propos de la formation de ce nouveau couple ont tapissé l’internet, suscitant l’attention d’un public élargi. D’ailleurs, si les amateurs de football ne sont pas demeurés indifférents vis-à-vis les péripéties d’un athlète bien en vue de la NFL, les admirateurs de la chanteuse de renom ont possiblement jeté un coup d’œil plus attentif aux activités de Kelce.

• À lire aussi: Ce n’est pas tout le monde qui aime l’attention chez les Kelce

• À lire aussi: Pas impressionné du tout par la NFL, Tom Brady joue «à la belle-mère»

Et sans surprise, le tout réjouit le commissaire de la ligue, Roger Goodell. Celui-ci a, du bout des lèvres, relié la forte médiatisation du cas Kelce-Swift à une augmentation de l’auditoire de son circuit. Toutefois, il s’est bien gardé de déborder d’enthousiasme, préférant répondre avec un sourire en coin.

«Ils sont heureux, ils semblent savourer leur relation. C’est excellent, a-t-il commenté en entrevue au réseau CBS. Cela a attiré davantage de partisans de Taylor. Elle est une artiste incroyable et il est un joueur incroyable.»

Même si cette relation n’existait pas, Goodell aurait un coussin financier bien confortable pour diriger la ligue. En 2022, la NFL a généré des revenus d’environ 12 milliards $ d’après le magazine «Forbes».

À voir aussi : 


14 couples athlètes-artistes qui ont marqué l’imaginaire –





Voir la source