On dit souvent dans la NFL qu’à partir du week-end du Thanksgiving, on commence à séparer les hommes des enfants. Rien de tel que de le constater sur place en assistant à la longue tradition à Detroit de cette grande fête américaine. 

• À lire aussi: NFL: l’attaque des Jets atteint des bas-fonds historiques

• À lire aussi: Le couple Kelce-Swift, une très bonne affaire pour la NFL

C’est une édition spéciale de La Zone payante que nos deux compères vous offrent cette semaine. D’un côté, Jean-Nicolas Gagné se trouve sous les palmiers en Floride, où il a assisté nerveusement au dernier match des Dolphins dimanche. De son côté, Stéphane Cadorette a mis le cap sur Detroit, où il préparera des reportages spéciaux sur la tradition du Thanksgiving des Lions et aussi sur la plus grande rivalité du football universitaire américain, celle entre Ohio State et Michigan. Il assistera à «The Game», samedi, à Ann Arbor. 

  • Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:

En attendant, on n’allait pas vous laisser tomber et on vous offre une édition condensée et bien remplie de votre Zone payante.  

On revient entre autres sur les propos de Tom Brady, qui à titre de nouveau retraité, considère que le football actuel est «médiocre». A-t-il raison? Joue-t-il la belle-mère effarouchée? Voyez ce que nos analystes en pensent.  

La semaine 12 met en vedette plusieurs duels importants avec le portrait des séries qui commence à prendre forme. On y va de nos prédictions et on se retrouve la semaine prochaine dans le format habituel. Bonne écoute! 

La Zone payante est coanimée par Jean-Nicolas Gagné et Stéphane Cadorette 





Voir la source