Une trentenaire de la Floride, qui était recherchée depuis le début du mois de novembre pour avoir brisé sa probation en vendant du Fentanyl, a finalement été retrouvée mardi, alors qu’elle tentait de déjouer la police en se cachant entre les coussins de son divan.  

«Stacy Usher, une “recherchée de la semaine” de ce mois-ci, a été localisée par les policiers la nuit passée, alors qu’elle essayait de se cacher dans son canapé», a partagé le Bureau du shérif du comté de Citrus sur Facebook mercredi, selon ce qu’a rapporté Fox News.

Sur une image, accompagnant la publication, on peut voir la femme de 39 ans s’extirper de son divan, pointée à la lampe de poche par un policier. 

Stacy Usher était recherchée depuis le 8 novembre dernier, pour avoir vraisemblablement brisé sa probation en vendant du Fentanyl, ainsi qu’en utilisant illégalement un appareil de communication bidirectionnelle, selon le corps policier. 

La trentenaire aurait précédemment été reconnue coupable de différents délits dans les comtés de Citrus, Manatee et Pasco, et aurait des antécédents judiciaires en fraude, en vol qualifié ainsi qu’en obtention de biens par chèque sans provision, selon FOX35 Orlando.





Voir la source