L’animosité entre Brandon Tanev et Kyle Burroughs est bien réelle, les deux hommes s’étant livré une bagarre bien peu amicale durant le match de mercredi soir entre le Kraken de Seattle et les Sharks de San Jose. 

En deuxième période, Tanev a évité de justesse une mise en échec de son rival qui aurait pu causer des dégâts. Il a tout de suite invité le défenseur à danser.

• À lire aussi: Les Devils humiliés: «Nous avons eu ce que nous méritions»

• À lire aussi: LNH: Alexis Lafrenière est loin d’être comblé par son jeu

• À lire aussi: Maintenant, que se passera-t-il chez les Oilers?

En furie, l’attaquant du Kraken a rapidement pris le dessus sur son adversaire en lui passant son chandail par-dessus la tête. Les officiels ont même eu du mal à séparer les deux pugilistes.

C’est d’ailleurs la deuxième fois que Tanev et Burroughs jettaient les gants. Le 22 décembre 2022, lorsque le second portait l’uniforme des Canucks de Vancouver, ils s’étaient engagés dans une féroce bagarre.

Disons que ces deux colosses ne partageront certainement pas de dinde à l’Action de grâce américaine, jeudi soir. Le match entre le Kraken et les Sharks, quant à lui, s’est soldé par une victoire de 7 à 1 des favoris locaux au Climate Pledge Arena.





Voir la source