Il y a quatre mois, les Blue Jays de Toronto présentaient le plan pour la rénovation de la section inférieure du Rogers Centre.

Des images du stade en pleine rénovation font présentement le tour de la Toile. Ce qui était il y a quelques mois à peine un terrain de baseball ne ressemble maintenant à rien de moins qu’un gigantesque chantier de construction. 

• À lire aussi: Des sièges du Rogers Centre de Toronto jetés aux poubelles

La démolition des structures a eu lieu entre les 13 et 26 octobre derniers. L’excavation au niveau du terrain s’est déroulée du 23 octobre au 6 novembre, selon Sportsnet. 

D’après l’annonce qu’a faite l’équipe canadienne en juillet, le but de cette rénovation est de créer une expérience plus confortable et adaptée au baseball pour les spectateurs. 

«En rénovant la section assise de 100 niveaux, nous offrons une expérience authentique pour regarder les matchs des Blue Jays», avait dit le président de l’organisation, Mark Shapiro, cet été. 

Ces travaux se veulent la deuxième phase du plan de reconfiguration, commencé l’année passée par le champ extérieur. L’amphithéâtre devrait être prêt pour le début de la saison 2024 du baseball majeur. 





VOIR LA SOURCE