Un lézard parlant qui ressemble beaucoup à Adam Sandler donne des leçons de vie aux écoliers de manière adorablement drôle Leoune comédie animée qui a peu de chances de remporter des prix mais qui mérite néanmoins d’être visionnée en famille.

Leo C’est à peu près ce à quoi vous vous attendez pour un film d’animation directement diffusé en streaming avec Adam Sandler : il est plutôt drôle, a du cœur et est très certainement rugueux sur les bords. L’animation n’a rien d’extraordinaire, mais les enfants s’en moquent. L’histoire et le scénario ne sont pas très soignés, mais les enfants s’en moquent. Sandler en tant que doubleur est similaire à Sandler en tant qu’acteur (dans ses comédies, du moins) – simple et manquant de nuances – mais les enfants s’en moquent.

Pourquoi est-ce que je sais cela ? Parce que mon fils de cinq ans a regardé Leo plusieurs fois au cours des deux dernières semaines parce qu’elle appréciait tellement ça.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire aussi. Leo a de quoi plaire, même si cela n’évoque pas amour. Il y a un humour mordant et percutant. L’histoire est idiote et les personnages encore plus idiots. Le méchant est amusant. D’une durée d’un peu plus d’une heure et demie, c’est rapide et raconté avec vivacité. Il n’y a pas grand-chose à détester.

Leo n’est pas votre prochain grand classique d’animation, mais parfois ça va. Parfois, un film d’animation d’Adam Sandler suffit.

Révision par Erik Samdahl, sauf indication contraire.





Voir la source