Une vidéo TikTok est devenue virale dans laquelle l’utilisatrice «jencomtois» explique avoir remporté un prix Monopoly 2023 et être rapidement passée de l’euphorie à la déception la plus amère.

La vidéo, titrée «Peut-être que je devrais maintenant jouer à la loterie», a été visionnée plus de 500 000 fois en deux jours.

Dans sa vidéo, Jen raconte son expérience avec le jeu Monopoly de McDonald’s.



De l'euphorie à la déception: une cliente de McDonald's remporte un prix Monopoly 2023


Photo tirée de Tiktok | Jencomtois

«J’ai gagné au Monopoly 2023 de McDonald’s cette année. Vous vous demandez probablement combien j’ai gagné. Hum… c’est beaucoup! Laissez-moi vous montrer le chèque. Combien de zéros il y a», ironise-t-elle.

Jen dévoile alors un chèque de 20 dollars US (27$ CAN), et ajoute: «Ça change ma vie, les gars. Dans cette économie, 20 dollars… Peut-être que je pourrai m’acheter une pomme.»



De l'euphorie à la déception: une cliente de McDonald's remporte un prix Monopoly 2023


Photo tirée de Tiktok | Jencomtois

Les internautes n’ont pas hésité à manifester leur amertume.

«Et les riches deviennent de plus en plus riches.»

«C’est à peine un repas complet avec taxe chez McDonald’s hahaha.»

Le jeu de Monopoly de McDonald’s est une promotion populaire pour la chaîne de restauration rapide, offrant une gamme de prix allant de produits alimentaires comme les McFlurrys à des aimants de réfrigérateur et même des fauteuils en forme de sac de haricots.

Le modeste gain de 20 dollars de Jen au Monopoly de McDonald’s reflète également la réalité de ces jeux promotionnels. 

Les chances de gagner des prix en espèces importants sont souvent minces, et de nombreux clients de McDonald’s repartent avec des gains plus modestes et plus symboliques.





Voir la source