Les partisans des équipes sportives de Philadelphie s’assurent de maintenir leur réputation d’hôtes inhospitaliers à l’égard des équipes adverses et de leurs amateurs, et un individu encourageant les Eagles l’a montré à sa façon dans les derniers instants du match de dimanche contre les Bills de Buffalo au Lincoln Financial Field. 

La saison 2023 de l’équipe de l’ailier défensif Shaq Lawson devient de plus en plus frustrante et la défaite de 37 à 34 en prolongation subie en Pennsylvanie a ajouté une couche à leurs malheurs. Aussi, peu avant que les Eagles confirment leur triomphe, le joueur concerné a eu maille à partir avec un homme assis tout juste derrière le banc des Bills.

• À lire aussi: NFL: Un match fou entre les Eagles et les Bills

• À lire aussi: Bengals: Sans Burrow, point de salut

Comme l’ont illustré des séquences diffusées sur les réseaux sociaux, une discussion enflammée a éclaté et l’athlète a d’ailleurs, selon toute vraisemblance, poussé son interlocuteur qui lui envoyait des propos peu flatteurs. Le tout s’est déroulé sous les yeux de quelques coéquipiers de Lawson, qui est retourné à son banc après la polémique. Pour le moment, aucune sanction n’a été imposée ici.

Buffalo aura droit à une semaine de congé et voudra se servir de ce répit pour rebondir. La formation ayant congédié son coordonnateur offensif Ken Dorsey il y a quelques jours présente un dossier de 6-6 et visitera les Chiefs de Kansas City le 10 décembre.





Voir la source