Les partisans des Jets de New York ont eu droit à une très belle nouvelle, mercredi, puisque la grosse acquisition de l’entre-saison, le quart-arrière Aaron Rodgers, était de retour à l’entraînement des siens. 

En effet, l’entraîneur-chef de la formation, Robert Saleh, a annoncé en conférence de presse que son club allait ouvrir la fenêtre de 21 jours d’entraînement de Rodgers. Cela signifie donc qu’il se trouvera dans la formation des Jets durant cette période, puisque si ce n’est pas le cas, il n’aura plus le droit de jouer cette saison.

• À lire aussi: [BALADO] La Zone payante: place au choc entre les deux équipes de l’heure dans la NFL!

• À lire aussi: Les Bears peuvent remercier leur botteur

• À lire aussi: NFL: c’est fini la patience pour les coachs!

Cette nouvelle est surprenante pour plusieurs, car le principal intéressé était resté assez nébuleux concernant un éventuel retour au jeu sur la baladodiffusion The Pat McAfee Show pas plus tard que mardi.

«Cela a toujours été le cas: d’abord, suis-je en bonne santé?, a-t-il déclaré. Puis, sommes-nous en vie? Sommes-nous dedans? Jouons-nous assez bien pour réussir? Puis-je intervenir, me protéger et jouer au niveau auquel je suis capable de jouer? Mais c’est la santé d’abord et nous verrons si nous sommes dans le coup pour les éliminatoires, ensuite.» 

Pour rappel, Rodgers s’est blessé dès son premier match avec les Jets. Il a subi une déchirure du tendon d’Achille, ce qui ne lui a pas laissé d’autre choix que de se faire opérer.

Sans l’athlète de 39 ans, les Jets ont maintenu une fiche de 4-7 cette saison.





Voir la source