Tyreek Hill s’est donné en spectacle lors de l’affrontement entre les Dolphins de Miami et les Panthers de la Caroline du 15 octobre dernier, soit en célébrant un touché en effectuant un salto avec le téléphone d’un employé de la ligue sur les lignes de côté. 

Or, Hill avait été pénalisé sur la séquence, mais les choses ne se sont pas arrêtées là. En effet, la NFL a suspendu pour le reste de la saison Kevin Fitzgibbons, créateur de contenu, qui avait été embauché par la ligue pour couvrir les matchs des Dolphins à domicile depuis 2022.  

Hill avait subtilisé le téléphone de Fitzgibbons en effectuant son saut. Ce dernier, qui collabore avec l’ancien des Chiefs de Kansas City depuis plusieurs années, s’était ensuite mis à sauter sur les bords du terrain. Dans une vidéo publiée sur le réseau social X (anciennement Twitter) mardi, l’homme de 20 ans a assuré qu’il ne savait pas que le receveur allait prendre son téléphone. C’est cependant sa réaction après cela qui lui a valu ce retrait de ses accréditations de la part de la NFL.  

Fitzgibbons a d’ailleurs dit comprendre la décision du circuit de football, et il espère continuer sa carrière avec la NFL ou ailleurs.  

Dans le cas de l’athlète de 29 ans, il a expliqué sur X qu’il aurait aimé commenter l’affaire, mais qu’il ne le ferait pas parce qu’il risquait une amende. 





Voir la source