Travis Kelce a défrayé les manchettes plus souvent qu’autrement lors des derniers mois, notamment en raison de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift, mais ce n’est cette fois pas pour cela qu’il fait parler de lui. 

En effet, l’ailier des Chiefs de Kansas City a confié lors de la baladodiffusion «New Heights», qu’il anime avec son frère Jason, le centre des Eagles de Philadelphie, qu’il adorait Connor Bedard même s’il a du mal à prononcer le nom du jeune attaquant des Blackhawks de Chicago.

• À lire aussi: La retraite de Travis Kelce pourrait arriver plus rapidement que prévu

• À lire aussi: Corey Perry, la mère de Connor Bedard et Facebook

• À lire aussi: À 18 ans, Connor Bedard se classe déjà parmi les meilleurs au monde

«C’est comme la recrue des Blackhawks dont je parlais récemment, Connor “Bednard”, a-t-il déclaré mercredi. “Bendard”? Je ne sais même pas comment prononcer son nom. Tout ce que je sais, c’est que j’adore le regarder jouer au hockey.»

D’ailleurs, Kelce a également avoué vouloir enfiler les jambières de gardien pour le club de l’Illinois au cours d’un entraînement, à l’image de ce qu’avait fait l’ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rob Gronkowski en mai 2021 avec le Lightning de Tampa Bay. À ce propos, les Hawks lui ont répondu avec humour sur le réseau social X.

«Notre maison est la tienne! Et tu peux juste l’appeler “Bedsy” [pour Connor Bedard]», a écrit l’organisation.





Voir la source