La rotation des gardiens de but se poursuivra jeudi soir lorsque Cayden Primeau sera devant le filet des Canadiens de Montréal pour affronter les Panthers de la Floride. 

L’Américain de 24 ans, qui en sera à un cinquième départ cette saison, a remporté son dernier départ en n’allouant que deux buts sur 33 lancers face aux Sharks de San Jose. 

La tâche s’annonce toutefois plus ardue cette fois face à une formation qui présente un dossier de 13-7-2 et qui marque près de trois buts par match en moyenne.

Il s’agira également d’un deuxième match en deux soirs pour la troupe de Martin St-Louis, qui l’a emporté 4-2 face aux Blue Jackets, mercredi, à Columbus.

Pour l’occasion, Samuel Montembeault était devant le filet. Le Québécois de 27 ans a remporté trois de ses quatre derniers départs et il a présenté un taux d’efficacité au-dessus de ,900 à chaque occasion.

Malgré des hauts et des bas depuis le début de la campagne, le Tricolore présente une fiche de 10-10-2 après 22 rencontres et n’accuse que trois points de retard sur le troisième rang de la section Atlantique.

Les Panthers, eux, pointent au deuxième échelon de cette même section. Une victoire serait donc la bienvenue pour les hommes de St-Louis.



Voir la source