À l’approche de la première campagne complète de Lionel Messi avec l’Inter Miami CF, les partisans n’ont pas perdu de temps à s’arracher les abonnements de saison du club. 

Même si les prix ont doublé, le coût du billet le moins cher passant de 485 $ à 884 $ selon le journal «Miami Herald», les places pour voir la légende argentine se sont vendues comme des petits pains chauds. Pour des sièges situés au centre et en bas, il faudra débourser 7650 $ plutôt que les 3600 $ de 2023.

• À lire aussi: Violence sanglante dans les gradins sous les yeux de Messi

• À lire aussi: Messi à Miami, un «cadeau à l’Amérique et à la MLS», selon Beckham

Les «Herons» ont confirmé jeudi que les abonnements saisonniers avaient tous été vendus, mais que les amateurs pourraient néanmoins s’enregistrer pour faire l’achat d’entrées pour une seule rencontre au DRV PNK Stadium.

Messi a pris par surprise le monde du soccer en s’engageant avec l’équipe de David Beckham durant l’été. Il a rapidement fait sentir sa présence en marquant 10 buts en sept matchs, en plus d’aider Miami à remporter la Leagues Cup inaugurale. Une blessure l’a toutefois empêché de participer aux dernières rencontres de 2023, ce qui n’a pas eu d’effet sur le coût mirobolant des billets.



Voir la source