Les Cowboys de Dallas ont signé un quatrième gain de suite en triomphant des Seahawks de Seattle 41 à 35, jeudi soir, au AT&T Stadium.

Le club texan a inscrit 14 points sans réplique lors des 12 dernières minutes de l’affrontement pour se sauver avec la victoire. Le botteur Brandon Aubrey a d’abord réduit l’écart à cinq points avec un placement de 38 verges. L’attaque des «Boys» a ensuite inscrit le touché de la victoire, et ce, dès qu’elle a eu la chance de récupérer le ballon. Une passe de 12 verges de Dak Prescott à l’ailier rapproché Jake Ferguson a conclu une séquence de 54 verges de la meilleure façon possible. Les vainqueurs en ont ajouté avec un converti de deux points. 

La défense des favoris de la foule a ensuite eu la mission de maintenir l’avance. Elle l’a accomplie avec brio deux fois plutôt qu’une, ce qui a notamment permis à Aubrey d’ajouter trois points au tableau indicateur.  

• À lire aussi: Carabins : encore des choses à accomplir

• À lire aussi: Bruno Lagacé signe son premier contrat pro

Prescott a terminé son match avec 29 passes réussies en 40 tentatives pour 299 verges et trois majeurs. Sa cible de prédilection a été Ceedee Lamb, qui a mis ses mains sur 12 ballons pour 116 verges et un touché. 

Dans le camp des Seahawks, le receveur de passes DK Metcalf a connu son meilleur match de la présente campagne avec six attrapés pour 134 verges et trois touchés. 

Les Cowboys (9-3) ont maintenant rendez-vous avec les Eagles de Philadelphie, tandis que les Seahawks (6-6) tenteront de renouer avec la victoire face aux 49ers de San Francisco. 



Voir la source