Le service de police de Dallas a lancé un mandat d’arrestation contre le secondeur des Bills de Buffalo Von Miller, jeudi. 

Le joueur-vedette de la NFL est accusé d’avoir agressé sa conjointe, qui est présentement enceinte. TMZ a appris que Miller s’est livré aux autorités et qu’il était présentement détenu. 

• À lire aussi: Les accréditations d’un employé de la NFL retirées après une célébration de Tyreek Hill

• À lire aussi: Surprise chez les Jets: Aaron Rodgers est de retour à l’entraînement

Le mandat d’arrêt a été produit après un incident survenu mercredi dans la résidence texane du couple. Les autorités ont précisé que des policiers s’étaient rendus à la maison après un appel pour perturbation majeure. Ils ont aussi affirmé que Miller a quitté les lieux avant leur arrivée et qu’une femme a été soignée pour des blessures mineures, mais qu’elle n’a pas été transportée à l’hôpital.

Les Bills, qui sont en congé pour la semaine, ont indiqué être au courant de la situation impliquant leur joueur.

«Nous sommes en train de recueillir plus d’informations et n’aurons aucun autre commentaire à ce stade», a dit l’organisation.

La NFL a sensiblement déclaré la même chose dans une brève missive.

En 2023, Miller dispute sa deuxième campagne avec les Bills et sa 12e dans le circuit Goodell. Celui qui a reçu huit invitations pour le Pro Bowl a réussi seulement deux plaqués en huit rencontres jusqu’à maintenant cette saison.



Voir la source