samedi, février 24, 2024
titre
Accueil Régions Mauricie–Centre-du-Qu Relance de la Classique : les gouverneurs sortent de leur mutisme

Relance de la Classique : les gouverneurs sortent de leur mutisme

23
0

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal

Les gouverneurs de la Classique internationale de canots de la Mauricie ont finalement pris la parole après plusieurs semaines de silence.

Photo : Radio-Canada / Jérôme Roy

Radio-Canada

Les gouverneurs de la Classique internationale de canots de la Mauricie ont finalement pris la parole, après plusieurs semaines de silence et d'incertitude suivant l'annonce de la fin de l'événement en raison de troubles financiers.

Dans un communiqué précisé au public de la part du Bureau des gouverneurs, on précise le mandat de ce comité, qui agit à titre de mémoire vivante de l'organisation.

Les gouverneurs ont écrit qu'ils veulent d'abord soutenir l'organisation actuelle. À cet égard, nous tenons à préciser qu'une considération particulière sera accordée aux obligations financières de l'organisme envers l'ensemble de ses privilèges..

Ceux-ci sont toutefois ouverts à ce que d'autres personnes s'occupent d'organiser la Classique.

Le Bureau des gouverneurs peut également collaborer à une éventuelle transition vers un autre organisme qui pourra en prendre les rêves. Des approches ont déjà été faites avec des personnes intéressées pour que soit tenue une rencontre au cours de laquelle nos discussions porteront sur la relève de l'événement.peut-on lire dans le communiqué.

Les gouverneurs devraient rencontrer les organisateurs du Festival de la rivière au cours des prochains jours, selon son président Jérémie Léveillé. Les organisateurs de ce festival Avaient proposé de s'impliquer dans la relance de la Classique.