Une nouvelle ligne d’autobus est entrée en fonction vendredi pour relier Sherbrooke au Réseau express métropolitain (REM) depuis Brossard grâce à six nouveaux départs. 

• À lire aussi: Ottawa ouvert à un REM dans l’est de Montréal

L’entreprise Limocar, qui propose des services d’autobus interurbain, effectuera donc trois trajets allant de Sherbrooke aux deux stations du REM situées à Brossard et au Dix30.

Trois autres trajets partiront de Brossard vers Sherbrooke, a annoncé Limocar vendredi, par voie de communiqué.

  • Écoutez l’entrevue avec Mélanie Goudreau, cheffe des opérations chez Limocar via QUB radio :

Cette nouvelle ligne passera également par Bromont et Magog, en Estrie.

«L’annonce de la création de cette nouvelle ligne d’autobus au printemps dernier a suscité un grand enthousiasme de la part des groupes que nous avons consultés. Nous sommes heureux aujourd’hui de leur annoncer que c’est maintenant chose faite et de les accueillir à bord», a déclaré Émile Cadieux, vice-président, Québec et Maritimes.

Ces six départs par jour viennent s’ajouter aux 24 autres quotidiens, pour un total de 207 départs par semaine effectués par Limocar.

Du 1er décembre au 31 décembre 2023, les usagers qui désirent faire l’essai de ce nouveau service pourront profiter de 20 % de rabais lors de l’achat de leur billet avec le code promo Jembarque, fixant le prix à 25,84 $.





Voir la source