La police de Tampa, en Floride, a épinglé une Américaine de 22 ans qui se serait fait passer pour une élève scolarisée à la maison dans le but d’entretenir des relations avec de jeunes mineurs. 

Alyssa Zinger a été arrêtée le 24 novembre dernier après que les autorités eurent été informées d’une relation inappropriée qu’elle entretenait avec un jeune garçon âgé de 12 à 15 ans.

Selon ce qu’a révélé le département de police de Tampa, la suspecte aurait pris contact avec sa victime via un réseau social en se faisant passer pour une élève scolarisée à la maison. L’enquête laisse croire que Zinger aurait pu faire d’autres victimes.

«Il est troublant de voir un adulte profiter d’un enfant et s’en prendre à lui», a déclaré le chef Lee Bercaw en invitant toute personne qui aurait pu être victime d’un tel stratagème à porter plainte. «Le service de police de Tampa vous soutiendra et veillera à ce qu’un prédateur comme Zinger ne vous cause pas […] de préjudice supplémentaire.»

La femme de 22 ans fait ainsi face à des accusations de violence obscène ou lascive et d’agression obscène ou lascive sur une victime entre 12 et 15 ans.





Voir la source