Les Eagles de Philadelphie ont subi une défaite de 42 à 19 face aux 49ers de San Francisco, dimanche au Lincoln Financial Field. 

Les coéquipiers Jalen Hurts ont bien tenté d’effectuer une deuxième remontée en autant de semaines, mais le premier cité n’a pas réussi à recréer la magie de l’affrontement contre les Bills de Buffalo.

• À lire aussi: NFL: Les Dolphins ne font qu’une bouchée des Commanders

• À lire aussi: À VOIR: un joueur des Saints blesse gravement un officiel

C’est au retour des vestiaires que les 49ers (9-3) ont appuyé sur l’accélérateur. Ayant un avantage de 14 à 6 après deux quarts de temps de joués, Deebo Samuel a inscrit deux touchés, grâce notamment à une course de 12 verges, pour donner les devants 28 à 13 à son équipe.

Jauan Jennings, Christian McCaffrey et Brandon Ayiuk ont également atteint la zone payante pour San Francisco.

Brock Purdy, le quart-arrière des 49ers, a eu le dessus dans son duel face à Hurts. En effet, l’athlète de 23 ans a amassé quatre passes de touché, trouvant également ses coéquipiers à 19 reprises sur 27 tentatives pour des gains de 314 verges.

Son vis-à-vis a, quant à lui, atteint la zone des buts des 49ers à une reprise. Il a également permis à DeVonta Smith d’inscrire le deuxième majeur des Eagles (10-2) sur une passe de deux verges.

Le club de Philadelphie rendra visite aux Cowboys de Dallas le 10 décembre. Les 49ers accueilleront les Seahawks de Seattle le même jour.

Enfin une victoire pour Tampa Bay

Les Buccaneers de Tampa Bay (5-7) ont mis fin à leur séquence de deux défaites de suite en s’imposant 21 à 18 face aux Panthers de la Caroline (1-11).

Cette victoire est seulement la deuxième des «Bucs» lors des huit derniers matchs. D’ailleurs, les partisans de l’équipe pensaient bien voir un autre revers de leur équipe lorsque Chuba Hubbard a atteint la zone payante après une course d’une verge pour donner une avance de 10 à 7 aux Panthers.

Néanmoins, une inspiration de 75 verges de Baker Mayfield vers Mike Evans six secondes plus tard a permis à Tampa Bay de reprendre les devants 14 à 10. Chris Goldwin a rajouté sept points au tableau indicateur pour la formation floridienne. Ce touché s’est révélé être celui qui a donné la victoire aux Buccaneers.

Mayfield a trouvé ses receveurs à 14 reprises sur 29 tentatives pour des récoltes de 202 verges.

Hubbard a réitéré l’exploit pour une deuxième fois de la rencontre, inscrivant un touché en fin de match, mais le mal était déjà fait.



Voir la source