Rejoignez Fox News pour accéder à ce contenu

De plus, bénéficiez d'un accès illimité à des milliers d'articles, de vidéos et bien plus encore avec votre compte gratuit !

S'il vous plaît, mettez une adresse email valide.

Plusieurs branches de l'armée profiteront de l'événement le plus regardé de l'année dans le pays pour faire un discours aux jeunes Américains alors qu'ils cherchent à renverser le cours de la crise en cours. crise de recrutement.

Les branches militaires se tournent vers des moyens créatifs pour atteindre les jeunes Américains pendant la guerre. super Bowlnotamment en achetant des espaces publicitaires traditionnels et en tentant d'exploiter les médias sociaux pour attirer l'attention alors que des millions d'Américains se connectent au grand match, selon Military.com

Cette campagne publicitaire intervient alors que plusieurs branches tentent de renverser leur tendance en matière de recrutement, ce qui a vu l'armée, la marine et l'armée de l'air rater leurs objectifs l'année dernière. L'armée, qui a été la plus durement touchée par la crise et qui a manqué de 10 000 recrues son objectif l'année dernière, a acheté un espace publicitaire pour une douzaine de publicités de 30 secondes sur ViX et Paramount+, qui diffuseront le jeu en espagnol, selon le rapport.

L'armée considère les Hispaniques comme un groupe démographique clé à atteindre pour combler son déficit de recrutement, note le rapport, car le groupe a eu une probabilité disproportionnée de rejoindre la branche au cours des dernières années.

LE FREE COLLEGE PROMET D'INTENSIFIER LA CRISE DU RECRUTEMENT MILITAIRE

Super bowl de garde de couleur militaire

La Garde de couleur des Forces interarmées armées lors du Super Bowl LVII entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie, le 12 février 2023, au State Farm Stadium de Glendale, Arizona. (Andy Lewis/Icon Sportswire via Getty Images)

L'armée a également acheté un espace publicitaire sur Reddit et Instagram dans l'espoir d'atteindre les jeunes Américains engagés sur les réseaux sociaux pendant le match, selon le rapport.

Contacté pour commentaires par Fox News Digital, un porte-parole de l'armée a déclaré que la branche n'avait pas « mené de campagne de marketing pour le Super Bowl », mais qu'elle « tirerait parti de notre partenariat payant existant avec Univision axé sur leur diffusion espagnole du Super Bowl ».

“Cela inclut la télévision linéaire et le flux de streaming hispanique du jeu diffusé simultanément sur les plateformes de streaming en langue espagnole UNow, VIX et Paramount+”, a ajouté le porte-parole. “Notre stratégie marketing à l'appui du recrutement dans l'armée consiste toujours à rencontrer la génération Z là où elle se trouve. Nos campagnes et efforts marketing incluent les médias numériques, le streaming ou la vidéo en ligne, ainsi qu'un contenu solide et engageant sur les réseaux sociaux.”

L'Air Force sera également très visible pendant le match, les Thunderbirds du service étant prêts à survoler l'Allegiant Stadium avant le match. La branche a également créé un filtre sur Snapchat conçu pour immerger les supporters dans le stade et à la maison pendant le survol, en publiant un code QR qui permettra aux téléspectateurs d'utiliser une lentille sur la plateforme de médias sociaux qui les mettra aux commandes.

“La caméra frontale place l'utilisateur dans le siège du pilote en uniforme des Thunderbirds survolant une vue aérienne de Las Vegas”, a déclaré Barry Dickey, chef du marketing stratégique du service de recrutement de l'Air Force, à Military.com. “”La caméra arrière activera les six F-16 Fighting Falcon en formation en fonction de l'endroit où vous vous trouvez dans le stade.”

Le Aviation a également acheté une publicité de 30 secondes qui sera diffusée sur le jumbotron pendant le match, selon le rapport.

LA CRISE DE RECRUTEMENT ET DE RÉTENTION MILITAIRE DE L'ADMINISTRATEUR BIDEN UNE BLESSURE AUTO-INFLIQUÉE. VOICI COMMENT INVERSER LE COURS

Les efforts dans le stade surviennent alors que l'Air Force a été impliquée tout au long de la semaine, notamment en installant un stand lors de l'expérience NFL, permettant aux recrues d'obtenir des informations sur les avantages de rejoindre la branche tout en rencontrant le sous-lieutenant de l'Air Force, âgé de 22 ans. Madison Marsh, qui vient de remporter le concours Miss America 2024. Plus tard, la succursale s'est associée au Las Vegas Sphere en fournissant des images qui seront utilisées pour la publicité 3D.

Miss Colorado, Madison Marsh

Miss Colorado, Madison Marsh, a été couronnée Miss Amérique 2024. (Getty Images)

La marine, quant à lui, rejoindra la présence physique de l'Air Force au match avec deux membres du Navy Band prenant le terrain pour la garde militaire conjointe avant le match, a déclaré un porte-parole de la Marine à Fox News Digital. En outre, la Marine « diffusera une publicité de 30 secondes pour le Super Bowl dans 14 marchés de recrutement clés à travers le pays ».

« La création présentée comprendra deux publicités de la campagne « Jamais » de Forged by the Sea, What Matters et Strong Enough, ainsi qu'une nouvelle création développée pour promouvoir la Réserve navale, The Navy Reserve: The Navy Plus So Much More. “, la Marine diffusera une publicité nationale sur la diffusion en direct du Super Bowl par Paramount Plus”, a déclaré le porte-parole.

Le Corps des Marinesla seule branche des quatre à avoir atteint ses objectifs de recrutement l'année dernière, ne fera pas de publicité pendant le Super Bowl, note le rapport, bien que le service ait acheté un espace publicitaire pour diffuser quatre publicités d'avant et d'après-match sur Paramount+.

LA MARINE abaisse la barre pour s'enrôler à nouveau au milieu de problèmes de recrutement continus

Ces publicités présenteront la campagne publicitaire « Shifting Threats » de la Marine, a déclaré un porte-parole de la branche à Military.com, qui vise à accroître la notoriété de la marque de la branche.

Recruteur marin

Un étudiant de premier cycle écoute un recruteur des Marines américains, le sergent. Tim Norris, lors d'une présentation sur le recrutement sur le campus de l'Université Rutgers. (Robert Nickelsberg/Getty Images)

“La pièce maîtresse du Corps des Marines n'est pas une plate-forme ; c'est le Marine individuel”, a déclaré le lieutenant-colonel Rob Dolan, directeur du marketing et de la communication du Commandement du recrutement du Corps des Marines, à Military.com. “Le concept derrière la campagne Shifting Threats est d'expliquer qui nous sommes et ce que nous faisons pour la nation tout en communiquant l'identité du Corps des Marines à cette génération de futurs Marines.”

Selon Military.com, aucune des succursales n'a révélé combien d'argent elle dépensait pour ses campagnes publicitaires pour le Super Bowl, bien que le Super Bowl soit généralement l'un des événements les plus coûteux en matière de publicité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L'APPLICATION FOX NEWS

L’Air Force et les Marines n’ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Fox News Digital.

Voir la source