UN Nouveau Mexique Un policier est décédé dimanche après avoir été poignardé alors qu'il répondait à un signalement d'intrusion, selon les responsables.

L'officier de patrouille du département de police de Las Cruces, Jonah Hernandez, a répondu à un appel signalant une intrusion dans le pâté de maisons 300 de South Valley Drive vers 17 heures dimanche, a écrit le département de police sur Facebook.

L'enquête en est à ses premiers stades, mais la police pense qu'Hernandez a été poignardé par le suspect qui aurait pénétré dans la propriété.

Hernandez a été transporté au centre médical régional de MountainView, où il est décédé des suites de ses blessures.

PROJET DE LOI DU NOUVEAU MEXIQUE VISANT À RÉDUIRE LES IMPÔTS SUR LE REVENU ET À PLAFONDIR LES AVANCES SUR LES ALLONGEMENTS FISCAUX SUR LES INVESTISSEMENTS

Voiture du service de police de Las Cruces

Un policier du Nouveau-Mexique a été mortellement poignardé dimanche après avoir répondu à un signalement d'intrusion. (Département de police de Las Cruces)

La police a également appris que le suspect avait été tué par balle par un témoin qui avait observé au moins une partie de l'interaction entre Hernandez et l'intrus présumé.

Un témoin a alors utilisé la radio d'Hernandez pour appeler à l'aide.

UN CAMION CLIQUE DANS DES POMPES À ESSENCE AU NOUVEAU-MEXIQUE, ALLUMANT UNE BOULE DE FEU

Insigne du service de police de Las Cruces

Jonah Hernandez a été transporté au centre médical régional de MountainView, où il est décédé des suites de ses blessures. (Département de police de Las Cruces)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L'APPLICATION FOX NEWS

Hernandez, d'El Paso, au Texas, avait travaillé pour le Département de police de Las Cruces pendant deux ans. Il laisse derrière lui sa femme et ses deux fils âgés de 10 et 2 ans.

Le suspect a été identifié comme étant un homme de 29 ans. La police a déclaré que son nom ne serait pas divulgué tant que ses plus proches parents n'auraient pas été informés.

Voir la source