Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience en raison des entraves majeures qui seront érigées sur certains réseaux autoroutiers à Montréal. 

La circulation automobile sera entravée sur le pont de l’Île-aux-Tourtes, dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et l’échangeur Saint-Pierre, que Mobilité Montréal recommande d’éviter.

L’autoroute 25 sera fermée dans les deux directions entre la sortie 4 en direction sud et la sortie 90 en direction nord, et ce, de vendredi 23 h à samedi 8 h et de samedi 23 h à dimanche 9 h.

L’autoroute 40 en direction ouest sera fermée complètement entre le boulevard des Anciens-Combattants et l’entrée de l’avenue Saint-Charles de dimanche 23 h à lundi 5 h.

À Pointe-Claire, le même axe autoroutier est également concerné par des fermetures entre la sortie 52 et l’entrée du chemin Sainte-Marie, et ce, de dimanche 23 h à lundi 5 h.

Une fermeture complète concerne aussi la route 138 en direction est, entre la rue Clément et l’échangeur Saint-Pierre, samedi de minuit à 7 h.

Dans l’arrondissement du Sud-Ouest, l’autoroute 15 en direction sud sera fermée partiellement entre l’avenue Atwater et le boulevard Gaétan-Laberge, de vendredi 21 h à dimanche 21 h.

Cette fermeture de 48 heures se fera à raison d’une voie sur quatre de jour et de 2 voies sur 4 de nuit, a indiqué Mobilité Montréal dans un communiqué.





Voir la source