L’entraîneur des Canadiens, Martin St-Louis, a déploré le manque d’exécution de ses hommes dans leur courte défaite de 2-1 contre les Predators, dimanche soir au Centre Bell.

«Ce n’était pas de la malchance, juste un manque de finition, a-t-il indiqué, après la rencontre. Un bon départ, après les punitions sont arrivées. (…) c’était un peu cassé, mais notre avantage numérique n’a pas mis le point sur notre départ. On a manqué d’exécution et après on a perdu le momentum.»

Ses troupiers ont cependant repris l’ascendant de façon durable dans les trente dernières minutes du match, a-t-il souligné.

«Quand on s’est replacés, on a commencé à jouer une “game” profonde, on a exécuté en zone neutre quand il y avait de l’espace et la “game” est revenue de notre bord dans les 30 dernières minutes, mais on n’a pas été capables d’aller chercher le deuxième but», a-t-il expliqué.

Il a cependant émis de bons commentaires à l’endroit de l’attaquant Brendan Gallagher, qui a été de tous les combats et a multiplié les tirs au but sans toutefois parvenir à marquer.

Voyez son point de presse complet en vidéo principale.


NAS-MTL: point de presse de David Savard –


NAS-MTL: point de presse de Jake Evans –


NAS-MTL: point de presse de Brendan Gallagher –


NAS-MTL: point de presse de Jake Allen –



Voir la source