L’employé d’une petite épicerie de Minneapolis, au Minnesota, a connu une fin tragique vendredi après-midi après avoir été attaqué par un client qui l’a empalé avec un bâton de golf. 

L’homme de 66 ans se trouvait derrière le comptoir de l’épicerie Oak Grove quand il a été la cible de ce drame, a rapporté le New York Daily News.

Les policiers sont arrivés sur les lieux aux alentours de 13h et ont retrouvé la victime «avec un bâton de golf empalé à travers son torse». Le sexagénaire a rapidement été conduit vers un centre hospitalier, où son décès a malheureusement été constaté.

«Il semble que [le suspect] soit allé derrière le comptoir et qu’il ait commencé à agresser et à matraquer la personne derrière le comptoir d’une manière très grotesque», a indiqué aux médias le chef de police de Minneapolis, Brian O’Hara.

Selon des témoins, le suspect de 44 ans serait entré dans un immeuble situé de l’autre côté de la rue, a ajouté le chef de police.

Il s’est barricadé pendant près de six heures avant d’accepter de se rendre aux autorités. Il a été inculpé de meurtre après son arrestation.

La victime, qui était un ancien danseur professionnel, était reconnue comme un «bénévole dévoué» dans le quartier, a raconté Jana Metge, directrice de l’organisation à but non lucratif Citizens for a Loring Park Community.

Il était «une lumière brillante dans le quartier», a-t-elle déclaré d’après le média américain.





Voir la source