Un Américain a été arrêté et accusé, dans les derniers jours, d’avoir assassiné son ancienne conjointe qui venait de se remarier.

Selon ce qu’a expliqué le bureau du shérif du comté de Palm Beach, en Floride, Sony Josaphat s’est rendu, samedi matin, au domicile où il habitait autrefois avec son ex. Sur place, il a ouvert le feu sur son ancienne flamme et sur le nouveau mari de celle-ci, les tuant tous les deux.

Le crime s’est produit sous les yeux de la fille de Josaphat qui a elle-même appelé le 911 pour signaler le crime comme par son père, a précisé la chaîne CBS en citant des rapports qu’elle a obtenus du bureau du shérif.

Selon les informations obtenues par la chaîne, le suspect se rendait à la demeure pour aller chercher sa fille afin de l’amener déjeuner. Il aurait cependant été pris d’un «excès de colère» en voyant le couple ensemble et les a assassinés de plusieurs coups de feu.

Les rapports précisent que l’homme a ensuite appelé son pasteur pour confesser son crime, avant de se rendre au poste de police le plus proche pour se rendre aux autorités.

Il fait face à deux accusations de meurtre, a fait savoir la police lundi. Il doit revenir en cour le 8 janvier.





Voir la source