Malgré l’amère défaite des Chiefs aux mains des Bills de Buffalo, dimanche, leur ailier rapproché Travis Kelce a su rapidement dissiper sa peine, aux côtés évidemment de l’élue de son cœur, la chanteuse Taylor Swift.

• À lire aussi: Patriots: ce serait la fin pour Bill Belichick après la saison

• À lire aussi: Un match de la NFL au Brésil?

D’ailleurs, le couple semble nager dans le bonheur absolu si les images de leur présence dans un bar de Noël de Kansas City disent vrai. Une vidéo diffusée par le site TMZ montre ainsi les deux tourtereaux quitter l’établissement Miracle quelque temps après le revers de 20 à 17 des champions en titre du Super Bowl. Toutefois, des clichés circulant sur les réseaux sociaux ont également mis à l’avant-scène un baiser échangé par les membres du duo le plus en vue au monde qui font tout sauf dissimuler leur grand amour.  

En pause de sa tournée mondiale, Swift a assisté au match de son copain plus tôt dans la journée. Elle prévoit aussi passer le temps des Fêtes en sa compagnie avant de reprendre le collier. Pour sa part, Kelce a passablement de boulot qui l’attend, sa formation se trouvant dans le dernier droit de la saison régulière. Occupant le sommet de la section Ouest de l’Association américaine de la NFL, les Chiefs visiteront les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche. 





Voir la source