Même s’il a participé à son premier entraînement complet avec les Capitals de Washington, mercredi, l’attaquant Max Pacioretty devra patienter encore quelques semaines avant de disputer un match dans l’uniforme de sa nouvelle équipe. 

Comme l’ont précisé quelques médias, dont le réseau local MSN, l’ancien capitaine du Canadien de Montréal portait un chandail interdisant les mises en échec. D’après son entraîneur-chef Spencer Carbery, la remise en forme se déroule adéquatement et si la progression se poursuit, le vétéran effectuera ses débuts avec les «Caps» après la pause des Fêtes. D’ici là, il accompagnera ses coéquipiers pendant un voyage de trois matchs qui s’entamera jeudi chez les Flyers de Philadelphie.

• À lire aussi: Une blessure dégoûtante pour Goodrow

• À lire aussi: C’est loin de s’améliorer pour l’entraîneur des Sénateurs

Pacioretty a disputé sa dernière rencontre de la Ligue nationale de hockey le 19 janvier, sous les couleurs des Hurricanes de la Caroline, en raison d’une déchirure récurrente au tendon d’Achille. Il a signé un contrat d’un an et de 4 millions $ avec Washington à titre de joueur autonome sans compensation le 1er juillet.





Voir la source