Si vous croyiez que toutes les interrogations entourant le joueur vedette du baseball majeur Shohei Ohtani étaient maintenant résolues depuis sa signature d’un contrat de 10 ans et de 700 millions $ avec les Dodgers de Los Angeles, détrompez-vous! 

Maintenant que sa destination est connue, certains partisans ne désiraient plus qu’une seule chose: connaître le nom de son animal de compagnie adopté plus tôt cette année.

• À lire aussi: Ohtani avec les Dodgers: une douche froide pour les Blue Jays

• À lire aussi: Shohei Ohtani avec les Dodgers près de 30 ans après… Hideo Nomo

• À lire aussi: [PHOTOS] Shohei Ohtani présenté aux médias: la folie à Los Angeles pour l’homme de 700 M$

Lors de sa première conférence de presse à titre de membre du club californien, jeudi, le joueur par excellence de la dernière saison dans la Ligue américaine n’a pas fait durer le suspense et a annoncé avoir appelé son chien Dekopin.

Cependant, il lui a aussi donné un nom en anglais, soit Decoy, qui signifie «leurre», parce qu’il ne croyait pas que les Américains seraient en mesure de le prononcer correctement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ne l’a pas dévoilé auparavant.

Cette annonce met du même coup fin aux rumeurs qui circulaient dans le milieu du baseball majeur selon lesquelles le joueur de 29 ans aurait nommé l’animal en l’honneur d’une de ses destinations préférées.

Le nouveau pacte d’Ohtani a beaucoup fait jaser au cours des derniers jours lorsqu’il a été mis en lumière que le nouveau Dodger ne touchera que 2 millions $ par saison pour les 10 prochaines années et qu’il recevra les 680 millions $ restants entre 2034 et 2043, soit après la fin de son entente.





VOIR LA SOURCE